Eliminatoires Can 2019 : les Lions Indomptables en tête du groupe B
Les Lions indomptable ont lancé la campagne qualificative de la Coupe d’Afrique des nations 2019 face au Maroc dans une cuvette de Mfandena à moitié vide. Un dégagement de Teikeu et Vincent Aboubakar récupère le ballon pratiquement à la moitié du terrain. L’attaquant camerounais va ensuite résister au retour des défenseurs marocains pour tromper El Kajoui Mounir, le gardien avant d'inscrire un but à la 29 min. Un score qui ne changera pas jusqu’à la fin du match. Le public camerounais a visiblement pris du plaisir à regarder ce match. Le Cameroun occupe la première place du groupe B, avec le Malawi. Seul hic, la sortie sur blessure d’Ambroise Oyongo Bitolo au début de la rencontre.
Les champions d’Afrique étaient déjà qualifiés pour la prochaine CAN en tant que hôtes de la compétition. Selon le sélectionneur national du Cameroun Hugo Broos, il s’agissait aussi d’un bon match de préparation. Le Cameroun disputait ainsi son premier match officiel depuis son sacre en février 2017 au Gabon. Les Lions indomptables vont disputer un dernier match amical mardi 13 juin contre la Colombie avant de s’engager dans quelques jours à la Coupe des confédérations en Russie.
No comments:
Disclaimer:Any comment you make on this page, is strictly at your own risk and those not reflect the view of the publishers.
For any information contact by E-mail:
abanda@writeme.com